samedi 15 décembre 2012

Wishlist de Noël

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article malgré que j'ai un exam la semaine prochaine mais étant donné que c'est bientôt noël, je vais faire la liste des produits que je veux au cas où ma famille manquerait d'idée ahah. Même si je sais que j'aurai une boîte de chocolat comme chaque année ou un dictionnaire des filles comme l'année dernière alors que j'avais 19 ans. Bref, venons au vif du sujet !


1. Premier produit que je souhaite est le Concentré Intensif Anti-Tache de Shiseido.

Il coûte 80€ et personne n'a fait de revue dessus donc je ne sais pas du tout si ça marche. Mais vu que c'est japonais et que les japonaises sont bien connues d'avoir une peau sans imperfections alors... Vous pouvez trouver ce produit dans toutes les boutiques Shiseido (Galerie Lafayette, etc..)


2. Deuxième lot : le coffret Feelin' Dandy de Benefit


Ce coffret regroupe deux best-seller de la marque pour 29€ seulement. Je dis "seulement" parce qu'acheter individuellement reviendrait à beaucoup plus cher (c'est ça l'intérêt des coffrets aussi). J'ai vu pas mal de revues sur le blush liquide "Benetint" et pas du tout sur le Posietint mais je ne pense pas qu'il soit décevant. Et le produit que je voudrais absolument tester est l'enlumineur High Beam, j'ai entendu tellement de bien dessus. C'est un produit facultatif dans la routine teint mais si ça peut donner le glowy que les stars coréennes ont, je ne dis pas non. Vous pouvez acheter ces produits sur le site de Benefit ou chez Sephora.


3. Troisième lot : Toute la gamme Water Bank de Laneige


La photo n'est pas ce que je veux exactement mais c'est à peu près ça. J'aimerai trop avoir la peau de Song Hye Kyo (l'égérie de la marque). C'est vraiment dommage qu'on ne trouve plus les produits Laneige en France, je pense que si Amore Pacific se lançait maintenant, il y aurait du succès (avec le boom des cosmétiques coréens en ce moment, mais c'est vrai qu'avec L'oréal qui contrôle tout, ce ne sera pas chose facile)! Sinon j'ai eu l'occasion de trouver des boutiques Laneige durant  mes vacances à Hong Kong mais c'était soit ça, soit pleins de produits chez Sasa lol. J'avais tranché évidemment pour le tout pleins de produits. Mais vu que c'est Noël, il est temps de me rattraper :D Je pense que vous pouvez trouver ces produits sur le site officiel de Laneige mais aussi sur Gmarket, et autres sites de cosmétiques coréens.

4. Le set MULE Make Up (saison 3) de Jung Saem Mool

C'est le cadeau que je rêveeraaai d'avoir, quand je vois ses tutos et le résultat d'après, sérieusement ça fait rêver. Je voudrais toute la gamme pour me faire un make-up comme dans ses vidéos *o* Je crois qu'elle a sorti une saison 3 où les produits sont vêtus de blanc, beaucoup plus classe. Je n'ai pas trouver d'images correctes concernant la saison 3, c'est pourquoi j'ai pris cette image de la saison 2 mais je veux l'autre, bien entendu.

5. Pony Secret Make-Up Book Tome 1 et 2, et DVD
Alors voilà un livre qui m'a toujours fait baver mais que je n'ai jamais osé acheter car je ne comprends pas le coréen tout simplement. Mais en fin de compte, il y a beaucoup d'images donc ce n'est pas grave de ne pas savoir lire (au pire mon chéri pourra me traduire <3). Puis le prix n'est pas super excessive pour un livre de make-up d'aussi bonne qualité! Je crois que c'est 20$ le livre et environ 25$ le DVD


6. Eugene's beauty secret

 Encore un livre dont j'ai super envie de découvrir, le livre des secrets de beauté d'Eugene, l'animatrice de l'émission Get It Beauty ! Il n'est pas nécessaire que je vous dise que je l'admire et que je la trouve magnifique. Elle m'inspire et j'ai vraiment envie de connaitre ses secrets pour avoir une aussi belle peau, encore à la trentaine. Par contre, je ne connais pas du tout le prix mais je pense que ça reste raisonnable tout de même. Je pense qu'il est trouvable sur Ebay ou Gmarket :o


Voilà, je pense que j'ai tout mis en ce qui concerne ma Wishlist beauté. Peut-être que j'en rajouterai encore après mes exams terminé mais ce sera seulement pour le plaisir des yeux car je peux vous dire tout de suite que je n'aurai certainement pas tous ses produits en cadeau lol. Sur ce, je vous embrasse bien fort et à très bientôt :)

1 commentaire:

  1. Jolie wishlist dis donc !! :D
    Le livre d'Eugène il est en coréen par contre... mais si tu le trouves en anglais, dis le moi ! ^^

    RépondreSupprimer