lundi 22 avril 2013

WISHtrend : Fortune Box

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui sur la WISHbox numéro 8 appelé également la Fortune Box. Je sais que je suis un peu (trop) en retard parce que cette box ne se vend plus mais j'en profite pour faire une mini-revue sur tous les produits inclus à l'intérieur de cette box. Commençons !



Dans la Fortune Box, il y avait :

- OST, Original Pure Vitamin C20 Sérum (en full size 30ml)

Ce sérum contient 20% de vitamine C pour prévenir les signes de l'âge, d'éclaircir les tâches brunes dû au soleil et fait également disparaître les points noirs.
Je l'ai testé et j'ai arrêté l'utilisation au bout d'une semaine. A chaque fois que j'appliquais ce sérum, je ressentais des picotements désagréables sur tout le visage, limite ça me brûlait. Je me suis dis que ça devait être normale vu que c'est de la vitamine C concentré mais au bout d'une semaine, mon visage s'est transformé en peau de crocodile avec pleins de mini-boutons (ce n'est pas de l'acnès, mais carrément une allergie). J'ai stoppé net l'utilisation et je l'ai mis au fond du placard. Après 2 mois passés, je veux retenter l'expérience et là, HORREUR, je vois des bactéries qui se sont formés tout autour du bouchon. Alors imaginé que vous appliquez ça sur votre visage pendant 2 mois, faut pas s'étonner du résultat. En tout cas, je suis extrêmement déçue de ce produit car j'ai acheté cette box pour ce produit et au final, ça se retrouve à la poubelle. D'après le site, ce produit est un best-seller en Corée alors je pense que ça dépend vraiment des peaux de chacun. Mais si vous avez la peau sensible, je vous le déconseille.

- SKIN&LAB, K plus red-X (en full size 30ml)

Cette crème a pour fonction d'atténuer les rougeurs du visage, on peut appliquer sur les zones où les veines se voient, ainsi que sur les cernes.
J'ai utilisé cette crème en échantillon et je n'ai pas remarqué un changement spécial.

- KLAIR'S, Rich Moist Soothing Cream (en full size 45ml)

J'ai déjà acheté cette crème au moment de l'offre avec le sérum et le toner de la même gamme donc je suis un peu déçue de l'avoir encore. D'autant plus que la compo n'est pas géniale, on retrouve du silicones et je m'imagine mal dormir avec ce produit sur mon visage. Du coup, je l'utilise juste avant d'appliquer ma crème solaire et mon visage mixte à tendance sèche s'en trouve suffisamment hydratée pour la journée. En hiver, elle ne suffit carrément pas à protéger ma peau mais en été, je pense qu'elle pourra me servir.

- SKIN MISO, Pore beauty Nose Pack (en échantillon)

Je n'ai pas encore utilisé ce produit étant donné que je n'ai pas de points noirs.

- CAOLION, Blackhead Steam Pore Pack & Pore Minimizing Pack (en échantillon)

Produit non testé également

- CONFUME, Argan Treatment Oil (en échantillon)

J'ai reçu en échantillon et je suis conquise par ce produit ! Je pense que je l'achèterai bientôt en full size. Je suis conquise par l'effet que cette huile procure à mes cheveux. Après 3 fois d'utilisation, je sens vraiment que mes cheveux sont plus soyeux, plus doux, plus souples, plus légers et plus brillant. De plus, le temps de séchage au sèche-cheveu est raccourci grâce à ce produit. Il est très pratique d'utilisation, il suffit d'appliquer une quantité suffisante de produit et de l'appliquer sur les cheveux mouillé ou humide (après s'être lavé les cheveux) bien uniformément. Ensuite vous séchez vos cheveux normalement et tada des cheveux en bonne santé !

Voilà, j'espère que cette mini-revue vous a plu malgré qu'elle ne soit pas super complète. N'hésitez pas à vous rendre sur le site (en cliquant sur le nom de chaque produit) pour plus d'informations.
Je vous embrasse.

PS : Code promo de 1,59$ : HAPPY2013 , valable UNE SEULE fois sur toute l'année 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire