lundi 10 juin 2013

Masques : Gentle Moist Aloe Gel de Klairs

Bonjour à toutes,

Je vais vous présenter l'un des trois produits que j'ai reçu grâce à un partenariat avec WISHtrend dont je vous en avait déjà parlé. Je vous ai présenté le mois dernier son frère le BHA Gel, aujourd'hui c'est au tour de l'Aloe Gel d'être sous les feux des projecteurs !


Avec tous ces changements de températures, passant d'une température hivernale et une température caniculaire, ma peau n'était pas au mieux de sa forme côté hydration, malgré que je sois une adepte du layering (ou milles-feuilles) depuis maintenant 3 ans. J'ai eu ma période acnéique et le BHA Gel a réussi à normaliser ma peau sans grande difficulté. Et maintenant que mes boutons ont presque tous disparu, je recherchais quelque chose capable d'hydrater ma peau et de la défatiguer. Et je peux vous confirmer là que l'Aloe Gel a réussi lui aussi l'exploit de sauver ma peau. Mes explications à la fin.
Ce gel/masque a été frais durant toute la pose du masque, ma peau l'a bu d'une rapidité éclaire.
Ce gel convient à tous les types de peaux, en particulier les peaux sèches.

Alors, ce qu'en dit la marque :L'Aloe gel :
1. Apporte à votre peau de l'hydratation et de l'élasticité : grâce à l'aloe vera qui hydrate et revitalise les peaux ternes et endommagées.
2. Rend votre peau douce et lisse : grâce à l'hyaluronate de sodium qui, avec l'aloe vera, va rendre votre peau plus douce et plus lisse.
3. Contrôle vos pores : grâce à l'extrait de thé vert. La catéchine polyphénols du thé vert contrôle la sécrétion de sébum, la contraction des pores et fournit des effets blanchissant.
4 : Apporte de la douceur : grâce à sa texture et ses substances doux qui offrent une texture lisse et brillante à votre peau.


Ingrédients principaux :

- Aloe vera : effet anti-âge, hydratante, apaisante, et revitalisante. Elle revitalise la barrière de la peau.
- Hyaluronate de sodium : Protège la barrière de la peau, apaise et hydrate la peau
- Extrait de thé vert : La catéchine polyphénols du thé vert contrôle la sécrétion de sébum, les pores et a des effets blanchissant.
- Extrait de pourpier : Purifie la peau. A des fonctions anti-oxydant, anti-inflammatoire, anti-bactérienne, hydratant, de contrôle de sébum et des effets anti-allergiques.
- Extrait d'hamamélis : Anti-âge, anti-oxydation, et agit sur la contraction des pores.

Mode d'emploi :
Après s'être lavé le visage, appliquez le gel sur votre visage en massant pendant quelques minutes. Laissez ensuite reposer pendant 10minutes et rincez-le.

Avis : Comme je vous ai dis plus haut, ma peau a absorbée ce gel à l'Aloe d'une rapidité impressionante.
Après 10min de pose, les résultats sont là. Ma peau est clairement hydratée et défatiguer. La première fois que j'ai utilisé le produit, j'étais très satisfaite du produit mais au bout de 24h voir 48h, la peau en redemandait. Comme il est conseillé d'appliquer deux fois par semaine, alors j'ai du prendre mon mal en patience. Mais après 2 applications chaque semaine, ma peau a retrouvé sa splendeur. Je peux donc conclure que je suis vraiment satisfaite de ce produit, ainsi que son frère BHA Gel. Je sens qu'ils ne vont plus du tout me quitter. On peut voir les effets dès la première utilisation et cela soulage vraiment la peau. En ce qui concerne les promesses du produit, elles sont tenues. Ma peau est réellement revitalisée et apaisée, elle ne tiraille plus. Par contre, je n'ai pas remarqué d'effet blanchissant mais cela ne me dérange pas car c'est pas vraiment son but premier. Sinon, petite remarque : durant la pose, le gel reste toujours frais, cette sensation est très agréable mais "fort", comme si vous appliquez de l'alcool sur votre peau mais ce n'est pas gênant :).

Prix : 10,99$ sur WISHtrend.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire