jeudi 20 juin 2013

WISHtrend : Revue sur la Illuminating Supple Blemish Cream de Klair's

Bonjour à toutes,

Excusez-moi encore pour le peu de mise à jour. Faute d'avoir accès à la Wi-fi chez moi, je suis obligée d'aller chez mes grand parents pour surfer et autant dire que ce n'est pas à côté de chez moi.
Bref, aujourd'hui je reviens avec une revue sur le 3ème et dernier produit Klair's que j'ai reçu grâce au partenariat avec WISHtrend (dont je vous en ai déjà parlé ICI et ICI).





Ce qu'en dit la marque :
"Les ingrédients qui composent un produit peuvent être fardeau pour notre peau. À partir de cette préoccupation, Klair's revient avec une BB crème de grande qualité pour minimiser l'irritation de la peau en développant une formule unique où les types de peau sensible et à difficulté peuvent se sentir libres de l'utiliser."



Les points forts selon Klair's sont :
- " Il est adapté à tout les tons de type de peau.

Sans couvrir la couleur d'origine de la peau, l'Illuminating Supple Blemish Cream de Klair's met en valeur la beauté naturelle du teint de l'individu. Diminuant la base blanche qui est le principal défaut d'une BB crème, cette BB crème épouse le ton de la peau pour une peau d'apparence saine et naturelle."
- "Il contient de l'acide hyaluronique, ajoutant ainsi 3 multi-fonctions à cette BB crème.
Une BB crème intelligente n'est pas seulement reconnu pour les effets de sa protection solaire, mais également pour l'amélioration des rides et ces effets éclaircissants. Ajoutant à cela, le composant d'acide hyaluronique, agissant comme un réservoir d'eau, qui va permettre une hydratation profonde."
- "Il contient un SPF 40 PA++ permettant une couverture complète de tous les spectres de rayons UV.
Economisez 5 minutes chaque matin en utilisant la BB crème de Klair's. Il remplace la base (primer) et la poudre de finition, en effet cette BB crème contient une poudre contrôlant le sébum et maintient ainsi le maquillage du matin jusqu'à l'après-midi."

Les ingrédients, comme vous pouvez le voir ci-dessous, ne sont pas super super. On retrouve énormément de silicones et les ingrédients "stars" sont un peu en fin de liste, ce qui signifie qu'il y en a très peu.



J'ai testé une journée cette BB crème et mon avis est assez mitigé. Je lis beaucoup de biens sur cette BB crème dans beaucoup de revue mais personnellement, je ne la trouve pas spéciale. D'une part, je suis compliquée (je veux dire dans ce cas qu'il est difficile de me convaincre entièrement) car je n'aime pas trop les compositions "trop" chimiques mais d'autre part, ma peau est sensible et capricieuse.
Et c'est là que j'ai attendu cette BB crème au tournant. Car il est dit que cette BB crème correspondrait aux peaux sensibles et à problèmes et bien, certes je n'ai pas fais de réaction allergique mais elle ne m'a rien apporté de bénéfiques non plus. Ma peau n'est pas mieux hydratée, l'acide hyaluronique ne m'a pas beaucoup aidé apparemment, par contre pour le contrôle de sébum je peux dire que c'est réussi !

Récapitulatif des points forts et des points faibles :
- Point fort : - la couvrance est correcte
                      - le sébum est effectivement contrôlé

                      - SPF 40, PA++

- Point faible : - marque les zones sèches du visage malgré une bonne hydratation avant.
                         - dure à étaler/à travailler la matière
                         - une seule teinte uniquement. Trop claire pour moi.

Avis global : Je ne suis pas emballée par cette BB crème. Pour moi, c'est une BB crème comme les autres, qui se contentent d' "embellir" la peau. Je pense que les promesses sont bien tenues, le sébum est effectivement contrôlé, la peau ne brille pas après. Je ne peux pas me prononcer sur ces effets anti-rides et whitening car je viens de l'entamer. La composition est chimique, on retrouve beaucoup de silicones malgré sa démarche écologique (respect de l'environnement et pas de test sur les animaux) et leur intention de ne pas intégrer de l'alcool et de paraben. Je suis donc plutôt déçue de celui-ci. Mais je pense que cette BB crème satisferait les types de peau mixte à grasse. J'ai une peau mixte à tendance sèche et sensible, alors je ne peux pas me permettre d'appliquer n'importe quel produit. Récemment j'ai fais une allergie au Midnight Recovery de Kiehl's, surement dû à la présence d'extrait de fleurs/plantes ou autres huiles essentielles dont je suis allergique. Mais si vous avez une peau qui brille et qui n'est pas sensible, alors je pense que cette BB crème vous plaira.

Prix : 22,99$ sur WISHtrend.com

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma revue, je vous dis à très bientôt, j'espère revenir très vite avec de nouveaux articles sur la K-Beauty ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire