lundi 10 juin 2013

Masques : Pure Vita C Dual Mask de Rojukiss

Bonjour à toutes,

Désolée pour le peu de mise à jour ces temps-ci, je suis actuellement en recherche de stage (et ce, depuis 2 mois) alors ça commence vraiment à m'inquieté. On va dire que je n'avais pas la tête pour créer un article d'autant plus que j'ai eu une irruption de boutons par je ne sais quel produit et je n'avais plus du tout confiance en moi.

Bref, sinon je reviens aujourd'hui avec un tout nouveau masque de la marque Rojukiss (dont je vous en ai parlé avant pour la gamme ENCA : voir article ici).



Ce produit fait partie de la gamme Dual Mix et a pour but d'éclaircir et de défatiguer le teint, de rendre la peau douce et souple grâce à la vitamine C.
Ce masque (de contenance 20ml) peut convenir à tous types de peaux et se présente en 2 parties :
1/ Feuille de masque sec + poudre de vitamin C
2/ Lotion absorbante + arbutin + co-enzymeQ10



La question est : pourquoi séparer le masque en 2?
La raison est que lorsque la vitamine C est mélangée à du liquide, elle s'oxyde très rapidement et ne peut pas se conserver dans le temps. C'est le défaut de la vitamine C et Rojukiss a réussi à trouver une solution pour y remédier : séparer la poudre de vitamine C (côté masque sec) de la solution liquide (lotion).
L'oxydation de la vitamine C est ainsi réduite du fait qu'on la mélange avec le liquide juste avant son utilisation. La peau absorbe donc mieux la vitamine C et les peaux rigides et sèches retrouvent leur souplesse et leur luminosité.


Mode d'emploi :
1. Pliez le masque en suivant les pointillés, et pousser la lotion vers le masque sec.
2. Étaler la lotion dans la feuille de masque.
3. Lorsque la feuille est bien imprégnée de la lotion, déchirez l'emballage et appliquez le masque sur votre visage.
4. Tapotez doucement afin que les nutriments puissent être absorbés par la peau.
5. Retirez la feuille après 10-15 minutes de pose et massez votre visage avec le reste de la lotion.
6. Lorsque vous avez mélangé la lotion sur la feuille, il faut l'utiliser le plus vite possible (autrement, la vitamine C sera oxydé).



Ingrédients :

Avis :

J'ai aimé
- le fait de mélanger moi-même mon masque sec et la lotion

- l'effet hydratant; ma peau est réellement plus souple et hydratée.


Je n'ai pas aimé : 
- Je n'ai pas remarqué d'effet éclaircissant, peut-être à voir sur le long terme.
- J'ai galéré 5 longues minutes à essayer de faire passer la lotion dans le masque, vraiment pas pratique lorsqu'on sait que la peau absorbe mieux et vite les produits après s'être lavé le visage juste avant.

Prix : 4,50$ la feuille sur WISHtrend.com
En ce moment, il y a une offre sur ces masques dans la rubrique BEAUTY STEAL,
10 masques + 2 offertes pour seulement 9,99$, au lieu de 41,98$ (-76%)

Voilà, ma revue sur ce masque se termine ici, j'espère que mon article vous a plu, je reviendrai très bientôt avec une revue sur la BB crème de Klair's : Illuminating Supple Blemish Cream.
A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire