jeudi 20 septembre 2012

Les marques de cosmétiques coréennes : Etude House

Bonjour à toutes,

En créant ce blog, j'avais pour souhait de répertorier toutes les marques coréennes (quelles soient de grandes gammes ou petites). Chose qui était impossible sur mon premier blog car j'y traitais un peu ma vie et pas seulement de cosmétique. Je sais qu'il y a beaucoup de blog beauté qui s'y sont mises ou qui l'ont déjà fait, mais ça faisait parti de mes projets en créant ce blog, alors je vais quand même le faire. Mes articles ne seront pas super complètes mais mon but, avant tout, est de vous faire découvrir de nouvelles marques de cosmétiques coréennes. J'essayerai de faire un article par marque le plus régulièrement possible. J'espère que cela vous plaira.

Alors aujourd'hui, on va commencé par la marque Etude House. Les marques ne seront pas présentées par ordre alphabétique (ou pas, je verrai bien si je m'en mélange les pinceaux), mais selon un classement que j'ai prédéfini à l'avance. Sur ce, bonne lecture !

                                                  

Etude House est une marque de cosmétique coréenne qui existe depuis maintenant presque 20 ans. Cette marque s'est distinguée des autres grâce à son univers rose bonbon, mais aussi grâce à ses égéries qui sont tous et toutes très célèbres ( Jun Ji Hyun, le groupe SES, Song Hye Kyo, Jang Geun Suk et Go Ara, Yo Seung Ho, Park Shin Hye et Lee MinHo, et les derniers en date : Sandara Park (du groupe 2NE1 et le groupe SHiNee).

Etude House est également connue pour ces bons produits à des prix imbattables. Parmi ces Best-Seller (selon les sites coréens et autres gourous de la beauté), nous avons :

- Nymph Aura Volumer, qui, mélangé à de la BB crème, permet de rendre la peau glowy comme les actrices coréennes.

- Precious Mineral BB cream Bright Fit SPF 30/PA++ , une BB crème sans huile, couvre bien et tient longtemps.

                                                  
- Dr. Lash Ampoule AD , censé rendre les cils plus longs (à appliquer avant de dormir).

- Lash Perm 3 Step volumecara , mascara avec 3 étapes pour avoir des cils de poupée.

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur leur site Etude House.

                                                           

Le site propose des vidéos tutorielles (sur Youtube également) pour apprendre à se maquiller.

                                            

J'espère que mon article vous a plu, quoique vraiment vite fait désolée, je vous dis à bientôt pour le prochain de la série "marques de cosmétiques coréennes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire