dimanche 9 septembre 2012

WISHtrend.com produits cosmétiques coréens

Bonjour les Beauty Blogueuses !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau colis de chez WISHtrend. Je pense qu'il n'est même plus nécessaire de vous le présenter, tellement qu'on en parle dans la blogosphère. Mais pour celles qui viennent fraîchement de débarquer sur mon blog, je vais quand même vous faire une petite présentation.

Alors WISHtrend, qu'est-ce que c'est?
WISHtrend est une compagnie coréenne qui vend des produits coréens, uniquement sur le net. Sur leur site WISHtrend.com, on peut trouver des produits de soins pour le visage et pour le corps, des produits de maquillage et également des produits de soins pour homme. Il y a aussi une rubrique "Variety" dans laquelle on peut acheter des pochettes, des produits pour entretenir votre sac, des chaussettes et des magazines mais ce n'est pas encore super étoffé.

En ce qui concerne les marques des produits qu'ils vendent, ce sont des marques coréennes pas super connues mais dont la qualité est reconnue. Du genre, SKIN&LAB, Klair's, Ciracle, ... pour ne citer qu'elles.

Voilà, je pense que j'ai dis l'essentiel, pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site ou sur mon premier blog dans lequel j'ai fait plusieurs revues sur leurs produits et leurs fameux WISHbox.
Là : http://keeyung.blogspot.fr/2012/06/wishtrend-wishbox-2-et-wishbox-premiun.html
Ici : http://keeyung.blogspot.fr/2012/07/beaute-wishtrend-wishbox-4-et-skin.html
Et enfin, here : http://keeyung.blogspot.fr/2012/08/beaute-mon-lot-helloeverybody-du.html

Bref, revenons à nos moutons. J'ai reçu il y a une semaine un colis de chez WISHtrend et là : surprise, 4 BB crèmes de chez SKIN79, dont les égéries ne sont autres que les 4 membres du groupe Brown Eyed Girls (notons leur tube Abracadabra et leur fameuse danse).

4 mini-boîtes individuelles et différentes en fonction de la BB crème :
- VIP Gold Collection Super+ BB SPF25 PA+++
avec Narsha
- Super+ BB UV interception SPF50+ PA+++ avec Miryo
- Snail nutrition BB cream avec Je-Ah
- Super + BB triple functions SPF25 PA+++ avec Ga-In



1. VIP Gold Collection Super+ BB SPF25 PA+++ avec Narsha
"
Whitening/ Wrinkle improvement Ultraviolet rays interception SPF25 PA+++ KFDA 3 functions certification
It is a triple functional beblesh balm that contains abundant nutrition intensively cares the skin to bright and healthy with extracts of Gold and Caviar, and it also has properties of Whitening, Anti-wrinkles, and UV protection from exposure to the Sun."
                                        

2. Super+ BB UV interception SPF50+ PA+++ avec Miryo
"UV interception SPF50+ PA+++ Whitening/ Wrinkle Improvement KFDA 3 functions certification
Upgraded sunscreen that prevents skin discoloration and skin aging with UV A and B sun protection, a triple function BB cream that makes skin bright and smooth, strengthens skin's overall protection capacity and blocks melanin formation while giving elasticity to sagging skin."
                                        

3. Snail nutrition BB cream SPF45 PA+++ avec Je-Ah
"KFDA 3 functions certification : Whitening, UV interception SPF45 PA+++, Wrinkle Improvement

Triple functions BB cream that contains 45% of the Korean Snail Secretion Filtrate, it bestows sleek and lustrous texture to the skin by preventing skin damages, and keeps the skin moist and healthy bu forming moist protection layer."
                                        

4. Super + BB triple functions SPF25 PA+++ avec Ga-In
"Whitening / Wrinkle improvement / Ultraviolet rays interception SPF25 PA+++
As a triple functional beblesh balm with brightening, wrinkle improvement, and UV protection effect. OSMOPUR ingredients can protect skin from harmful environnments and Phyto Complex with moisturizing and skin calming effect keeps you skin moist and healthy."
                                         

Le packaging va faire ravir les fans des Brown Eyed Girls, les 4 membres sont belles et super glamour sur leurs photos respectives. En ce qui concerne les produits, chaque tube contient 5g de produit. C'est comme les mini-échantillons qu'on vous donne à Sephora, ou un petit peu plus. Mais c'est largement suffisant pour tester et savoir quel BB crème vous convient le mieux : à votre type de peau, à votre carnation etc...




En conclusion, je dirai que c'est un set idéal pour celle qui veut acheter un BB crème de chez Skin79 mais qui ne sait pas lequel choisir ou celui qui lui conviendra le mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire