vendredi 7 septembre 2012

Recette de masques

Ici, je vais vous livrer quelques vidéos de masques dont vous pouvez faire vous même, chez vous. Les recettes n'ont pas été inventé par moi, j'en suis moi-même à mes périodes d'essais et il s'avère qu'ils sont très efficaces, parfois mieux que ce que nous achetions en magasin car les produits sont naturels (ou pas) puisque c'est préparé par nous-mêmes. Internet est une vraie mine d'or en ce qui concerne les recettes de masques (et conseils beauté d'ailleurs). Celles qui font des vidéos beauté sur Youtube peuvent être une vraie source d'inspiration (et d'apprentissage par la même occasion). D'ailleurs, n'hésitez pas à vous abonner à leurs chaînes si vous voulez être au courante des meilleurs produits ou apprendre à comment se maquiller.

* Masque à la vitamine E


Ingrédients :  - 1 avocat, que vous aurez au préalable, écrasé en purée
                     - 1 carotte cuite et écrasée
                     - 1/2 tasse de crème épaisse
                     - 1 oeuf battu
                     - 3 cuillères à coupe de miel

Mélanger le tout et appliquer sur le visage. Laisser reposer de 10 à 20 minutes puis rincez. Ce masque, contenant de la vitamine E, de la bêtacarotène, de l' antioxydants, du calcium et des protéines, va reconstruire le collagène de votre peau, améliorer sa tonicité ainsi que sa texture mais va également dégommer vos tâches pigmentaires.

* Masque à la farine de riz




* Masque pour détoxifier la peau




* Masque aux oeufs



Je vous ai mis quelques vidéos de masques à faire soi-même faites par Bubzbeauty et Michelle Phan (deux gourous de la "beautysphère" parmi beaucoup d'autres encore que j'en parlerai plus tard).

Sur ce, j'espère que cet article vous a plu et qu'il vous a rendu service. J'essayerai d'étouffer l'article par d'autres vidéos de masques DIY (Do it Yourself) que je découvrirai au fur et à mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire